PETTIGIANI Jean-Claude

profileimage

Président de 1985 à 1991

Lorsque l’on a pris du recul par rapport au rugby, la tendance est à la nostalgie, en pensant que le passé était forcément mieux. Lorsque les circonstances de la
vie vous ramènent sur les terrains, vous constatez bien entendu du changement, mais vous vous rendez compte sur le fond, rien n’a changé.
Le rugby est un jeu porteur de valeurs morales : l’effort, la solidarité, la loyauté et la fraternité en sont les vertus fondamentales.
Il reste une merveilleuse école de la vie et provoque toujours des rencontres humaines enrichissantes, chaleureuses et durables.
Le CAM ne déroge pas à cette règle et quand le Président Christian Marmoëx m’a sollicité après la déconvenue que venait de subir le Club, je n’ai pas hésité un seul instant à m’impliquer, certes modestement, mais avec fermeté pour ce Club qui m’est cher.
Aujourd’hui, c’est grâce à la volonté et l’abnégation des nouveaux dirigeants que le Club nous accueille dans la convivialité pour fêter le 50e anniversaire.
Alors longue vie au CAM, qui possède tous les atouts pour continuer sa marche en avant et sauvegarder l’esprit et les valeurs du rugby.